Aprés avoir réfléchi pendant plusieurs années , j’ai fait l’acquisition en 1994 d’une chienne nommée chienne, « LISA ».

A cette époque je n’aurais jamais pensé faire un jour de l’élevage. Je garde aujourd’hui encore de beaux souvenirs, nous faisions du scooter dans Toulouse, les oreilles au vent, succés garanti !

Elle avait les deux pattes sur le guidon et des lunettes de soleil au bout du museau. C’était un peu la mascotte du centre ville !

Puis, j’ai eu la chance d’acquérir en 1998 un autre chien nommé « One off little niak » qui a fait un excellent parcours en exposition pour finir champion internationnal et champion de France en 2001.

Entre temps, la proximité géographique et mes voyages bullistiques notament en Italie lors de la mondiale m’a permis de créer quelques liens et c’est tout naturellement que de nouvelles recrues sont venues s’installer sur le canapé de la maison.

Et c’est à cette époque que j’ai définitivement plongé dans le milieu des expositions et de l’élevage avec la création de mon affixe « THUD & CUDDLES » en 1999.

Aujourd’hui la famille c’est bien agrandi, et j’ai eu la chance de croiser sur mon chemin un bon nombre de cynophiles qui m’ont soutenu et conseillé, je pense surtout à mon ami et ancien handler Eric CORBINUS, l’élevage CHAMPERNOUNE et bien d’autres…..

Sans compter sur les éleveurs qui me font confiance et avec qui je travaille depuis de nombreuses années…

Nous vivons, ma femme Annick et mon fils Adrien-Ange et le successeur Antonin sur une propriété de 1 hectare au pied des Pyrénées, un véritable havre de paix où les bulls sont rois !!


Antonin

Annick
e84b18d35cce9733d62fba8c1bee60c3777777777777777777777777